Ce jeudi 20 décembre Alphonse Areola a prolongé le contrat qui le lie avec le PSG. En présence du directeur sportif Antero Henrique, Alphonse à signé une prolongation jusqu’en 2023.

« C’est avec beaucoup de joie et de fierté que nous prolongeons aujourd’hui le contrat d’Alphonse Areola, a réagi Nasser Al-Khelaïfi, le Président du Paris Saint-Germain. Alphonse est l’un des plus beaux symboles de l’excellence de notre centre de formation. Et nous apprécions, ainsi que nos supporters, la loyauté qu’il exprime envers son club à travers son choix de s’y inscrire dans la durée. Depuis ses premiers pas au club, Alphonse démontre chaque jour une fantastique envie de progresser au contact de ses entraîneurs et de ses coéquipiers les plus expérimentés. Sa prolongation est un signal très fort de la confiance que nous plaçons et que nous continuerons à placer dans les joueurs que nous formons. »

Mesdames, messieurs, chers supporters.

Je vous confirme que ce jeudi 20 décembre j’ai signé une prolongation de 4 ans avec mon club du Paris Saint-Germain. Je serai donc sous contrat jusqu’en juin 2023.
Je ne pouvais pas rêver meilleur cadre, plus belle ville et plus grand club pour poursuivre ma progression et mon épanouissement.
Rentré au club à l’âge de 13 ans,  j’y ai signé mon premier contrat professionnel en 2006 à l’âge de 16 ans. Plus ancien joueur de l’effectif, je suis heureux de pouvoir poursuivre l’aventure dans ma ville, au sein du club de mon coeur et près de vous tous.
Je continuerai donc à représenter fièrement les couleurs de la capitale et ferai tout mon possible avec l’aide de mes coéquipiers pour atteindre les objectifs fixés par le club.

Je tiens à remercier le Président Nasser Al-Khelaïfi, la Direction du club ainsi que mon coach Thomas Tuchel  pour le soutien et  la confiance qu’ils m’accordent.
Je veux également remercier ma famille et ma femme Marrion pour leur appui et leurs conseils.
Enfin je tiens à remercier plus particulièrement les supporters parisiens. Leur amour, la ferveur de leur chant et leur soutien sans limite font que sans eux, nous ne sommes rien.

J’en profite pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année.

ICI C’EST PARIS !!!

Alphonse